Partenariat Chèque Santé – SNK

logo-cs-10X7CM-72DPI

Nous avons conclu un nouveau partenariat avec la société Chèque Santé.

Comme à l’accoutumé, il n’y a aucune obligation de participation et celle ci est gratuite. Vous n’êtes donc pas tenus d’accepter ce moyen de paiement qu’est « chèque santé ».
Une procédure de pré-inscription sur le site Chèque Santé vous sera proposée par mail. Vous êtes tout à fait libre d’y répondre favorablement ou pas.

Nous avons conclu ce partenariat avec « Chèque Santé » car il s’agit d’un moyen  de promouvoir la kinésiologie et de développer une clientèle supplémentaire pour les kinésiologues et notamment auprès d’une population qui n’y aurait peut-être pas accès. Sachez que vous n’êtes pas tenus de vous engager sur une période déterminée et que vous pouvez résilier votre inscription à tout moment. Vous pouvez donc faire un essai en toute tranquillité…

En quoi ça consiste ?

La société « Care Labs » édite des chéque- santé qui sont achetés par les entreprises, les mutuelles ou les collectivités. Il s’agit de titres de paiement de prestations de santé qui sont proposés aux publics concernés (salariés, adhérents de mutuelles etc…) par leurs organismes.

Ces titres de paiement permettent de rémunérer un praticien de santé / bien-être peu ou insuffisamment remboursé pour les différents régimes. Ces praticiens sont référencés sur l’annuaire « Chèque Santé » et les bénéficiaires prennent rendez-vous directement avec le praticien de leur choix. Ce dernier sera rémunéré par « Chèque Santé » directement.

Comment ça se passe ?

Le bénéficiaire a un compte « Chèque Santé » qui sera débité au fur et à mesure des paiements. Soit immédiatement via un smartphone, soit via le site internet.

Comment toucher le montant des consultations ?

A l’inscription, vous devez valider les Conditions générales d’adhésion et enregistrez votre RIB. Dès que vous avez enregistré  la  consultation, le virement est fait sous 48H.
3 façons 100% sécurisées d’encaisser vos honoraires :

  • Smartphone

           De mobile à mobile, en enregistrant le code « Chèque Santé » figurant sur le smartphone de votre patient. (application mobile gratuite)

  •   Carte Prépayée

    En enregistrant le code imprimé sur la carte prépayée de votre patient (via l’application mobile ou sur le site praticien.chequesante.com).

  • Internet

    En saisissant le code présent sur le mobile ou la carte de votre patient directement sur votre compte praticien.chequesante.com.

Quels sont les frais ?

Le SNK a négocié un montant d’honoraires de 4% pour ses membres, sachant que pour les praticiens non Adeli, les honoraires prélevés sont de 5%.
Concrètement, cela signifie que « Chèque Santé » retient 4% du montant de la consultation au titre de sa rémunération.

Plus d’infos : https://chequesante.com/praticiens-de-sante-therapeutes/

 

Publié dans Espace Membres