Adhésion et cotisation

Parce que le SNK est le seul Syndicat historique,
autonome et indépendant en kinésiologie,
il est un sérieux atout pour votre activité professionnelle.

Adhérer au Syndicat National des Kinésiologues, c’est être appuyé par la mission du syndicat, bénéficier des retombées des actions menées par et pour des Kinésiologues et être reconnu par ses pairs au travers du Registre National des Kinésiologues.

Pour les personnes certifiées ou exerçant avant 2009, l’adhésion se fait par le volume d’heures de formation initiale en face à face pédagogique et une équivalence par année d’activité. Pour cela, vous reporter à l’article 3.2 du Règlement Intérieur.

Pour les personnes certifiées depuis 2009, l’adhésion au SNK doit comprendre  500h de formation en face à face pédagogique et l’obtention du certificat après évaluations théoriques et pratiques.

A partir du 1er septembre 2015, les personnes entrant en formation devront s’acquitter d’un cursus validant 600h de formation en face à face pédagogique, l’obtention du certificat après évaluations théoriques et pratiques.

Pour avoir des informations complètes et détaillées sur l’adhésion, ses modalités et la cotisation, vous pouvez vous reporter au Règlement Intérieur aux articles précisés ci-dessous.

Note importante : le fait de soumettre une demande d’adhésion ne signifie pas que celle ci est automatiquement acceptée.

La validation de votre adhésion vous est communiquée par l’émission du reçu de cotisation comportant également votre N° d’adhérent créé et attribué à titre personnel.

Navigation

Réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur :
Facebook, Google+, Twitter.

Connexion