Partenariat Almerys

Le SNK a été contacté par Almerys afin d’envisager un partenariat avec l’ensemble des adhérents (qui le souhaitent). Nous avons répondu favorablement à cette proposition, très intéressante pour nous.

Almerys est leader dans la télétransmission entre les professionnels de santé conventionnés et les mutuelles pour la télétransmission des factures et le remboursement du tiers payant .

Il dispose d’un réseau d’environ 150 organismes complémentaires (mutuelles de santé) qui aujourd’hui s’intéressent aux pratiques non conventionnelles dont nous faisons partie.

Ces organismes mandatent Almerys au titre d intermédiaire ‘fluidifiant’ et ‘facilitateur d’accès aux soins’ pour leurs 4 millions et demi de bénéficiaires. 
Almerys regroupe un vivier de 190.000 professionnels. Dument enregistrés dans son réseau, ces professionnels sont privilégiés par les mutuelles-clientes d’Almerys désireuses de mieux rembourser les pratiques non conventionnelles telles que la kinésiologie.

Grâce à notre partenariat, il s’agit d’intégrer de façon exclusive les adhérents du SNK au titre de la kinésiologie dans leur base de données afin d’initier un mouvement vers ce réseau d’assureurs complémentaires et des mutuelles. 
L’innovation est de participer à la mise en route d’un mouvement. Il faut comprendre qu’Almeyris va promouvoir la kinésiologie auprès de son réseau de  mutuelles complémentaires (soit 190 organismes !). C’est donc une occasion unique de communiquer sur l’existence de notre profession auprès d’un si grand nombre de mutuelles santé.
 
Cette offre est bien entendu réservée aux professionnels en activité et membres du SNK.
 
Ceci ne changera rien à votre quotidien. Il suffira de télétransmettre sous format dématérialisé sa facture afin que le consultant soit remboursé plus rapidement par sa mutuelle. 

C’est réellement une visibilité accrue pour les mutuelles souhaitant intégrer la kinésiologie dans leurs garanties de prise en charge.
Aussi, comme pour les précédents partenariats, sauf signification écrite contrairele fichier des adhérents sera intégré aux fichiers praticiens d’Almerys afin d’y être recommandés gracieusement.
 
Publié dans Espace Membres, Les actions en cours...